mon étoile

Par défaut

tumblr_maijwttyKx1rh07z5o1_500

Quand sur terre le monde me paraît gris,
Je lève mon regard vers les cieux,
Et je te contemple, toi là haut qui me souris
Tu luis, mon étoile, en tous lieux
Je te trouve chaleureuse et douce
Et tu me bordes tendrement

Quand sur terre le monde est fade
Je lève mon visage vers toi
Qui me berce et je garde la foi
Tu vis en moi tel un bijou de jade

Quand le temps me semble long
Que la vie ici paraît lente
Je vois tant d’âmes errantes
Mais des lucioles amies
Dansent tout en rond

Elles sont venues au détour d’un chemin
Se sont posées sur mes mains
M’ont embrassés et veillent sur moi
Désormais je ne suis plus seule dans ce monde vain

Mary

16/02/2015

Laisser un commentaire

