Pardonne nous

Par défaut

Je suis sur le point de perdre la bataille et franchir la ligne
Je suis sur le point de faire une autre erreur
Et même si j’essaie de rester à l’écart
Tout autour de moi qui me fait glisser dans
Je ne peux pas m’empêcher de penser à moi-même
Que faire si mon temps finirait aujourd’hui, aujourd’hui, aujourd’hui?
Puis-je garantir que je vais avoir une autre chance
Avant qu’il ne soit trop tard, trop tard, trop tard

Refrain:
Pardonnez-moi … Mon cœur est si plein de regrets
Pardonnez-moi … C’est maintenant le bon moment pour moi de repentir, repentir, repentir ..

Suis-je hors de mon esprit?
Qu’ai-je fait? Oh, je me sens si mal!
Et chaque fois que j’essaie de recommencer
Ma honte revient me hanter
J’essaie, c’est difficile d’avancer
Mais la tentation est autour de moi, autour de moi
Je souhaite que je pourrais trouver la force de changer ma vie
Avant qu’il ne soit trop tard, trop tard, trop tard

Je sais Ô Allah Tu es le Très-Pardonneur
Et que Tu as promis d’être
Toujours là quand je nous invite
Alors maintenant, je suis ici
Honteux de toutes les erreurs que j’ai commises
S’il vous plaît ne me repousse pas
Et exauce ma prière quand je te demande de

Refrain:

Pardonnez-moi … Mon cœur est si plein de regrets
Pardonnez-moi … C’est maintenant le bon moment pour moi de repentir, repentir, repentir ..

Paroles: Maher Zain et Bara Kherigi

Laisser un commentaire

